Dimanche, 12 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coronavirus: quand les séries médicales Américaines se mobilisent

Coronavirus: quand les séries médicales Américaines se mobilisent

23 Mars 2020

L'épidémie de Coronavirus concerne désormais le monde entier. Ils étaient reconnaissants. Sur le plateau de Grey's Anatomy, nous avons un stock de blouses et de gants que nous allons également donner. "Nous tenons à témoigner de notre immense gratitude envers le personnel médical durant cette période très difficile et en plus de ces dons, nous faisons ce qu'il y a de mieux pour les aider en restant chez nous", a-t-elle précisé. "Nous en avons fait don à la caserne de pompiers locale." détaille Kristia Vernoff, la showrunneuse du spin-off de Grey's Anatomy, dans les colonnes de The Wrap. La production de ces shows, The Resident (Fox), Grey's Anatomy (ABC), Station 19 (ABC), Good Doctor (ABC), étant stoppée, les équipes de casting et les équipes techniques se donnent pour mission de faire ce qu'elles peuvent pour contribuer à l'aide nationale.

Parallèlement, un porte-parole de la série The Good Doctor, portée par Freddie Highmore, a également annoncé que le stock de masques, et autre matériel médical, serait offert à des hôpitaux de Vancouver (Canada).

Gims et Demdem heureux parents pour la cinquième fois !
Demdem et son Gims ont bien caché la grossesse durant tout ce temps. Merci mon Dieu ", a-t-elle commenté, sur un petit nuage. On ne voit que le menton du petit ange. " Je t'aime.

À lire aussi: Les conseils surréalistes d'un imam pour se protéger du Covid-19 indignent les internautes! Cette série est tournée à Seattle, dans une caserne de pompiers, la caserne 19.

La star de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo a remercié le personnel médical dans un long message posté sur Instagram: " Ceci est un message à l'attention des infirmières, docteurs et de toutes les personnes qui travaillent dans le milieu médical. Beaucoup d'entre nous pouvons nous confiner pour essayer de rester en bonne santé, mais aucun d'entre vous n'a ce privilège. Aux États-Unis aussi la pénurie de masques est une réalité. Vous êtes tous en première ligne et l'on sait maintenant que c'est vraiment grave, et que cela va durer et empirer.

Coronavirus: quand les séries médicales Américaines se mobilisent