Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Au chômage technique, l'entraîneur adjoint d'Anderlecht licencié — Belgique

Au chômage technique, l'entraîneur adjoint d'Anderlecht licencié — Belgique

23 Mars 2020

Le club d'Anderlecht, actuellement 8e du championnat belge, a annoncé ce dimanche se séparer de son entraîneur adjoint, le Suédois Pär Zetterberg.

"Le football professionnel, comme la plupart des autres activités économiques, fait face à un défi majeur en raison de l'épidémie du virus Covid 19". Cet exercice nécessaire, mais difficile, doit à nouveau faire du RSCA, à terme, un club performant. Notre club se voit contraint, en raison de la grande incertitude entourant ses revenus, de limiter son fonctionnement normal aussi longtemps que les mesures gouvernementales empêcheront un fonctionnement normal, de limiter les dépenses autant que possible et d'exiger beaucoup de flexibilité et d'efforts de la part de tous ses employés. "Ceci implique des décisions douloureuses". Il a dirigé le milieu de terrain de 1989 à 2000 (avec un prêt à Charleroi de 1991 à 1993) et de 2003 à 2006.

Coronavirus : les bureaux de poste seront fermés samedi
Le Groupe La Poste a choisi d'informer de la fermeture de l'ensemble de ses bureaux samedi 21 mars en passant par les réseaux sociaux.

Le Suédois était revenu au parc Astrid en novembre 2018. Après le renvoi de ce dernier en décembre 2018, le Suédois a été de plus en plus relégué au second plan.

Au chômage technique, l'entraîneur adjoint d'Anderlecht licencié — Belgique