Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Angèle répond à Cauet qui l'accuse de ne pas être solidaire

Angèle répond à Cauet qui l'accuse de ne pas être solidaire

23 Mars 2020

Ce vendredi 20 mars, dans l'émission " C'Cauet " diffusée sur NRJ, le présentateur a jugé bon de polémiquer en pleine crise sanitaire.

"Depuis quelques jours les stars se mobilisent pour aider nos soignants grâce au #NRJBigAction!". Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE! Mais, selon Cauet, la chanteuse Angèle a refusé de participer à l'opération. Alors doublement primée au NRJ Music Awards, la chanteuse n'avait pas montré d'enthousiasme à l'idée de réaliser une vidéo pour une de ses fans et Cauet le lui avait alors reproché.

A propos d'Angèle, avec qui il a déjà un différend en cours, l'animateur a dénoncé: "Elle s'en fout, elle n'est pas touchée par le truc, elle est touchée par pas grand-chose". Et d'ajouter: "Je trouve ça tellement naze (.) c'est la seule qui a dit non". Il s'est donc laissé aller à quelques mots doux en story Instagram, en faisant comprendre à l'animateur radio qu'il valait mieux arrêter ce genre d'interventions, aussi ridicules que déplacées.

Si je n'ai pas accepté ta demande c'est parce que je suis confiée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d'un confinement total. "Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et n'encouragerai personne à le faire à ma place, je n'ai donc accès à aucun objet significatif ". "De mon côté, j'ai décidé de soutenir ce qu'il se passe, autrement, en agissant en direct auprès d'associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux notamment", poursuit-elle.

"La priorité, c'est de terminer la saison" — ASSE / Caïazzo
Or les clubs de Ligue 1 comptent sur des ventes d'ici la fin juin. Les dirigeants hexagonaux s'interrogent. Le sujet ne cesse de faire débat.

Pour enfoncer le clou, elle envoie un bon tacle à Cauet: " Comme d'habitude tu te mets en scène en sauveur et moi en sorcière capricieuse, en utilisant le pire des contextes".

À son tour, Roméo Elvis est monté au créneau sur son compte Instagram pour défendre sa soeur. "Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin". Et de poursuivre avec toujours autant de virulence: "Je te le dis ouvertement Cauet: tu es une m****". "Je vais pas te louper, moi, et ça sera moins poli que ma sœur".

La chanteuse n'a pas apprécié le ton de l'animateur et lui a bien fait comprendre: "Alors ça ne passe peut-être pas par le prisme de ton émission et du coup ça te déplaît fortement".

Angèle répond à Cauet qui l'accuse de ne pas être solidaire