Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Neymar songerait toujours à revenir au Barça — PSG

Neymar songerait toujours à revenir au Barça — PSG

22 Mars 2020

A en croire les informations du quotidien sportif catalan Sport, qui en fait sa une, l'entourage du joueur aurait émis leur désir de revenir en Espagne.

"Si " (oui) au Barça et serait prêt à un nouveau clash estival et à " affronter une nouvelle négociation à tension maximale " car " il ne pense qu'à quitter Paris ".

Selon la presse catalane, c'est un oui sans équivoque.

Le Réal Madrid enrégistre son premier décès — Coronavirus
L'ancien président du Real Madrid , Lorenzo Sanz, est décédé des suites du coronavirus, a confirmé son fils, samedi, sur Twitter. Il était âgé de 76 ans. "Il ne méritait pas de finir ainsi, a indiqué son fils Lorenzo Sanz fils".

En effet, l'attaquant argentin souhaite à tout prix que Neymar revienne du côté du FC Barcelone, eux qui disposaient d'une vraie complicité, sur et en-dehors du terrain. Sa grande ententre avec Leo Messi et Luis Suarez, qui ont longtemps insisté pour voir la star du PSG revenir au Camp Nou, est bien évidemment fondamentale.

Le crack brésilien du PSG, Neymar, fera sa part pour concrétiser son transfert à Barcelone au mercato de l'été prochain. La somme de 180 millions d'euros est évoquée, en faisant jouer la clause de stabilité du joueur. Le Barça peut recourir à cette option car le contrat du Brésilien à Paris a dépassé la période de protection de trois ans.

Pour avoir toutes les cartes en main, Josep Bartomeu aurait pris contact avec l'avocat belge Wouter Lambrecht, qui se charge d'assister et de conseiller les clubs sur les questions liées au droit du sport au niveau de la FIFA, de l'UEFA et du TAS et ainsi anticiper toutes les possibilités.

Neymar songerait toujours à revenir au Barça — PSG