Lundi, 3 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Marouane Fellaini (Shandong Luneng) positif au coronavirus - Foot - Coronavirus

Marouane Fellaini (Shandong Luneng) positif au coronavirus - Foot - Coronavirus

22 Mars 2020

"Sa température était normale et il n'a pas présenté de symptôme", a écrit le club dans son communiqué, précisant qu'il avait été placé en observation et reçu des traitements dans un hôpital. Ni le joueur ni le club n'ont encore officialisé la nouvelle.

Marouane Fellaini, a été testé positif au nouveau coronavirus. Une information que l'international belge a lui-même confirmée ce dimanche via son compte Instagram.

Plus de 250 millions de masques vont être distribués — Coronavirus
La France s'emploie par ailleurs à organiser le retour d'environ 130.000 ressortissants bloqués à l'étranger. Le Sénat se réunira dimanche après-midi, lui aussi en formation serrée, pour le ré-examiner.

Marouane Fellaini, qui évolue au Shandong Luneng depuis janvier 2019, a effectué le dépistage à son retour dans l'Empire du Milieu.

"Le club fera le maximum (.) pour aider le joueur dans son traitement et son rétablissement", a ajouté son club basé à Jinan, ville située à environ 400 km au sud de Pékin. En Chine, le championnat pourrait rependre le 2 mai, alors qu'il devait débuter le 22 février dernier.

Marouane Fellaini (Shandong Luneng) positif au coronavirus - Foot - Coronavirus