Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lukaku vit mal le confinement — Coronavirus

Lukaku vit mal le confinement — Coronavirus

22 Mars 2020

Comme tout le monde en Italie en effet, l'international belge est bloqué dans son appartement à cause du strict confinement imposé par le gouvernement transalpin pour stopper au plus vite la propagation du coronavirus. Une situation qu'il a reconnu avoir bien du mal à vivre. Arrivé cet été en provenance de Manchester United, l'attaquant belge a retrouvé son meilleur niveau sous les ordres d'Antonio Conte en Serie A, jouant un rôle prépondérant dans la très belle saison des Nerazzurri, à la lutte pour le titre avec la Juventus. Des moments difficiles qu'il a partagé à l'ancienne star du football anglais. "Je ne peux pas aller dehors, je ne peux pas m'entraîner. Je suis enfermé depuis neuf jours". À Milan, tous les joueurs habitent dans le centre. C'est mauvais. Vous ne pouvez plus avoir de contact avec un être humain. La solitude et l'éloignement de sa famille: "La vie normale me manque". Le contact avec les gens que tu aimes. Avant d'ajouter: "Maintenant, tu apprécies tout ce que tu as en temps normal".

Les 24 Heures du Mans reportées à leur tour
Parmi ceux-ci, on retiendra l'annulation du Championnat de France de Superbike, initialement prévu les 28 et 29 mars et surtout le report des 24 Heures motos.

Je ne peux pas rentrer à la maison, ma mère est atteinte de diabète et ce sont les personnes qui ont un risque plus élevé d'avoir des ennuis si elles en attrapent, donc je ne peux même pas rentrer à la maison et la toucher ou mon fils. Auteur de dix-sept buts en vingt-cinq matches de championnat italien, Romelu Lukaku est heureux dans son nouveau club.

Lukaku vit mal le confinement — Coronavirus