Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lewis Hamitlon confiné après avoir côtoyé des personnalités infectées — Coronavirus

Lewis Hamitlon confiné après avoir côtoyé des personnalités infectées — Coronavirus

22 Mars 2020

Lewis Hamilton est sorti du silence pour rassurer ses fans et les suiveurs de la F1 sur son état de santé. Il y a deux semaines, il participait à un dîner en compagnie de Sophie Trudeau, l'épouse du Premier ministre canadien et de l'acteur britannique Idris Elba.

Quelques heures plus tard, les deux ont révélé être positifs au COVID-19 et ont été placés en quarantaine, ce qui a donné du grain à moudre à bon nombre de médias spécialisés dans le people, qui n'ont pas hésité à dire que Lewis Hamilton était certainement infecté par le virus.

Le sextuple champion du monde, qui a été en contact avec des personnes porteuses du coronavirus, a indiqué qu'il ne se sentait pas malade. Il y a eu des spéculations concernant ma santé, car je suis allé à un événement où deux personnes ont ensuite été testées positives au coronavirus.

Pas de nouvelle contamination locale en Chine, une première — Coronavirus
L'Italie, pays européen le plus touché, bénéficie depuis plusieurs semaines déjà de matériel et de la présence d'experts chinois. Le ministère de la Santé a en outre annoncé jeudi 8 nouveaux décès au cours des dernières 24 heures, portant le total à 3 245.

" Je voulais vous informer que je vais bien, je me sens en bonne santé et je fais du sport deux fois par jour". Je n'ai eu aucun symptôme et cela fait maintenant 17 jours que j'ai vu Sophie et Idris. "(.) J'ai aussi parlé à mon médecin et lui ai redemandé s'il fallait que je sois testé, mais il n'y a pas beaucoup de tests disponibles et il y a des gens qui en ont plus besoin que moi", a déclaré la star de 35 ans.

Je suis en isolement, et je garde mes distances avec les gens, précise le pilote britannique.

" La chose la plus importante que tout le monde doit faire, c'est rester positif, garder une distance sociale autant que possible, rester isolé si c'est nécessaire, lavez-vous les mains régulièrement avec de l'eau et du savon durant au moins 20 secondes. Merci à tous pour vos nombreux messages, je vous envoie plein d'ondes positives, restez en sécurité", a conclu le sportif anglais.

Lewis Hamitlon confiné après avoir côtoyé des personnalités infectées — Coronavirus