Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le très beau message de Neymar aux médecins et infirmiers…vidéo — Coronavirus

Le très beau message de Neymar aux médecins et infirmiers…vidéo — Coronavirus

22 Mars 2020

Un exil diversement apprécié par les supporters parisiens. Quand Emmanuel Macron a dit à la télé de rester chez nous et que tout serait fermé le lendemain, on était tous ensemble. "C'est un moment délicat. On a beaucoup parlé pour savoir quoi faire, parce qu'on avait l'option d'aller au Brésil ", a-t-elle communiqué sur Instagram. Le club avait donné une consigne claire à ses joueurs: être bien présent au centre d'entraînement le mardi 17 mars.

L'occasion aussi de prendre des nouvelles du capitaine du Paris Saint-Germain, en fin de contrat en juin prochain.

Le Réal Madrid enrégistre son premier décès — Coronavirus
L'ancien président du Real Madrid , Lorenzo Sanz, est décédé des suites du coronavirus, a confirmé son fils, samedi, sur Twitter. Il était âgé de 76 ans. "Il ne méritait pas de finir ainsi, a indiqué son fils Lorenzo Sanz fils".

"Au-delà des raisons prétextées par sa femme et peu valables ("on ne trouve plus de nourriture "), l'image d'un Thiago Silva qui fuit face à la pression du danger est terriblement désastreuse", a souligné notre confrère, un peu plus d'une semaine après son forfait de dernière minute pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Dortmund (2-0). "Au Brésil, en Europe ou sur la lune, il sera toujours professionnel".

Gêné par les conditions de la crise sanitaire à Paris, Thiago Silva s'est envolé pour le Brésil avec sa famille. La star parisienne a toutefois tenu à saluer les aides-soignants du monde entier. "On est tous effrayés par ce qui se passe", a-t-il expliqué sur la chaîne SporTV, relayé par L'Equipe. Il pourrait néanmoins rejoindre le reste de sa famille à Guaruja, près de Sao Paulo. Jeudi (voir article ici), la femme de l'ancien Milanais a tenu à intervenir pour justifier cette décision et ainsi répondre aux nombreuses insultes reçues sur les réseaux sociaux. Il y a six suites, un sauna, un spa et un jacuzzi, deux piscines (une intérieure, l'autre extérieure), un gymnase pour garder la forme physique, un court de tennis, ainsi qu'un héliport, si l'envie de prendre la tangente se fait forte.

Le très beau message de Neymar aux médecins et infirmiers…vidéo — Coronavirus