Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Real Madrid devrait décharger Luka Jovic à Chelsea, Tottenham — Coronavirus

Le Real Madrid devrait décharger Luka Jovic à Chelsea, Tottenham — Coronavirus

22 Mars 2020

Marco Asensio a voulu lancer un challenge sur les réseaux sociaux, mais cela s'est retourné contre lui. Il s'agit de Luka Jovic, l'attaquant serbe de 22 ans, recruté pour 60 M€ à l'Eintracht Francfort l'été dernier. Le joueur du Real Madrid s'est rendu en Serbie pour fêter l'anniversaire de sa copine, selon des médias serbes.

La Serbie, en tant que pays, a ordonné à toutes les personnes revenant d'un pays touché par un coronavirus de s'auto-isoler pendant une période pouvant aller jusqu'à 28 jours.

"Le fait qu'ils soient des sportifs connus, riches, n'empêchera pas qu'ils soient punis." avertir Nebojsa Stefanovic dans des propos rapportés par Sky Sports aujourd'hui. Soit ils se conformeront, soit ils iront en prison. Nous avons déposé des accusations criminelles contre certains athlètes. Critiqué en Espagne, Jovic n'a surtout pas tardé à être rattrapé par les autorités serbes, qui ont encore davantage mal pris cette initiative. Des peines allant de 1 à 12 ans de prison.

Quel est le groupe sanguin le plus touché par le virus — Coronavirus
Selon une étude chinoise, les personnes de groupe sanguin O sont davantage protégées que les autres groupes contre le covid-19. D'après les premières conclusions , le groupe sanguin A serait le plus sensible au Coronavirus .

Cependant, Jovic a été repéré dans les rues de Belgrade peu de temps après son arrivée de Madrid, la capitale espagnole, et a également fait une apparition à la fête d'anniversaire de sa petite amie.

"Luka a passé deux tests et les résultats ont été négatifs". L'affaire fait en tout cas grand bruit dans les Balkans.

Le Real Madrid devrait décharger Luka Jovic à Chelsea, Tottenham — Coronavirus