Lundi, 3 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Gims et Demdem heureux parents pour la cinquième fois !

Gims et Demdem heureux parents pour la cinquième fois !

22 Mars 2020

C'est une heureuse nouvelle qui met du baume au coeur en cette période particulièrement morose, surtout que personne ne s'y attendait.

Demdem, la femme de Gims (anciennement Maître Gims) a annoncé ce jeudi 19 mars 2020 à travers une photo diffusée sur les réseaux sociaux qu'elle a donné naissance à leur cinquième enfant. Sa femme, DemDem, avec laquelle le rappeur a déjà deux enfants, a annoncé la nouvelle dans une story Instagram en postant une photo du bébé.

Pour rappel, Gims et sa femme se sont mariés en 2005, lors de la première année de leur rencontre, alors que la star n'avait que 19 ans. On ne voit que le menton du petit ange. "Je t'aime. Merci mon Dieu", a-t-elle commenté, sur un petit nuage.

Olivier Véran : "250 millions de masques vont être commandés"
Olivier Véran a également appelé les particuliers et les entreprises à remettre leurs stocks de masques aux établissements de santé.

Demdem et son Gims ont bien caché la grossesse durant tout ce temps.

Devenu incontournable dans l'univers de la musique francophone avec ses nombreux tubes, Gims (anciennement Maître Gims) a toujours été très secret sur sa vie privée. "Ma demdem toutes mes félicitations".

Gims et Demdem heureux parents pour la cinquième fois !