Lundi, 3 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Confiné chez lui, George RR Martin écrit, et c’est une bonne nouvelle

Confiné chez lui, George RR Martin écrit, et c’est une bonne nouvelle

22 Mars 2020

À l'heure où le confinement s'impose pour enrayer l'épidémie due au coronavirus, l'auteur de "Game of Thrones" a décidé de se reclure pour terminer le sixième tome de la série fantasy lancée en 1996 et adaptée par HBO entre 2011 et 2019.

Alors que Santé Fé a fermé son parc d'attractions Meow Wolf, George RR Martin a fait de même avec son cinéma Jean Cocteau et annulé ses cours à la Stagecoach fondation, une école de cinéma et de télévision. "Oui, je comprends bien que je fais partie de la population la plus vulnérable étant donné mon âge et ma condition physique", écrit encore le romancier sur son blog. Mais je me sens bien en ce moment, et nous prenons toutes les précautions raisonnables. Je ne vais pas en ville et ne vois personne", a-t-il d'abord expliqué, rassurant ses fans, avant de rentrer dans le vif du sujet: "À vrai dire, je passe plus de temps à Westeros que dans le monde réel. J'écris tous les jours. Je suis seul dans un endroit isolé et éloigné, assisté par un de mes employés, et je ne vais pas en ville, je ne vois personne.

Comment faire face au coronavirus COVID-19 ?
La vidéo dans laquelle un internaute explique que le coronavirus a été créé par l'Institut Pasteur en 2003 est devenue virale. De fait, le brevet dont il est question, "EP 1 694 829 B1", est authentique, il est même disponible sur internet .

Oui, l'auteur semble avancer et l'écrivain ose une petite comparaison entre la crise mondiale actuelle et ce qui va se passer dans The Winds of Winter : "Les choses sont assez sombres dans les Sept Royaumes. mais peut-être pas aussi sombres qu'elles sont en train de le devenir ici". Pour se consoler de cette longue attente, qui devrait donc bientôt prendre fin (merci le coronavirus) si George R.R. Martin vient à bout de ce pavé, les fans peuvent revoir les huit saisons de Game of Thrones sur OCS.

"Je ne peux pas m'empêcher de penser que nous vivons tous désormais dans un roman de science-fiction. Mais hélas, pas le genre de science-fiction dont je rêvais quand j'étais enfant." . Il doit aussi s'atteler au 7e tome, A Dream of Spring.

Confiné chez lui, George RR Martin écrit, et c’est une bonne nouvelle