Lundi, 3 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Barbafoot: Ibrahimovic organise une collecte de fonds pour les hôpitaux italiens

Barbafoot: Ibrahimovic organise une collecte de fonds pour les hôpitaux italiens

22 Mars 2020

Zlatan Ibrahimovic s'engage dans la lutte contre le coronavirus. Il a rapidement levé 15 700 euros supplémentaires (17 100 dollars). J'ai décidé d'ouvrir une cagnotte pour les hôpitaux Humanitas, a indiqué l'ancien Parisien, avec un ton sérieux, avant de terminer dans son style particulier.

Ibrahimović, âgé de 38 ans, a rejoint Milan en janvier en provenance du Galaxy de Los Angeles.

Zlatan Ibrahimovic a lancé une collecte de fonds - 'Kick the virus away' - pour aider les services de santé de la zone la plus touchée de l'Italie par le coronavirus, a annoncé le footballeur suédois de l'AC Milan sur les réseaux sociaux mercredi.

Revenu à Milan cet hiver, Zlatan Ibrahimovic a décidé d'apporter son soutien aux hôpitaux italiens en ces temps difficiles.

Le Covid-19 peut survivre plusieurs heures à l'air libre — Coronavirus
Alors que l'épidémie de Covid-19 continue à se propager, les chercheurs se consacrent activement à l'étude de ce nouveau virus . Cette critique est appuyée par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

L'Italie est le deuxième pays le plus durement touché avec plus de 31 500 cas de virus et 2 503 décès.

L'ex-international suédois a précisé qu'il compte sur la générosité "de ses collègues, de tous les athlètes professionnels et de ceux qui veulent faire une différence à la mesure de leurs moyens " afin de lutter contre la COVID-19.

Ibrahimović, connu pour sa personnalité atypique et ses commentaires francs, se réfère souvent à lui-même à la troisième personne. Et rappelez-vous: "si le virus ne va pas à Zlatan, Zlatan va au virus!".

Barbafoot: Ibrahimovic organise une collecte de fonds pour les hôpitaux italiens