Lundi, 3 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Aulas " l'hurluberlu ", L'Equipe l'a scandalisé — OL

Aulas " l'hurluberlu ", L'Equipe l'a scandalisé — OL

22 Mars 2020

Depuis l'arrêt de la Ligue 1, pour cause d'épidémie de coronavirus, nombreux sont les acteurs du championnat de France à se demander comment va se finir la saison.

L'UNFP, le syndicat des footballeurs en France, s'attend à une reprise des débats à la mi-mai tout en espérant une fin de saison au 30 juin. Le dirigeant rhodanien souhaite à tout prix terminer les 38 journées de championnat.

Il faut dire que l'idée de l'annulation de la saison est loin de faire les affaires de tout le monde, notamment de l' OM qui s'était offusqué de cette proposition. "Même à huis clos", martèle " JMA " sur les ondes de RTL.

Le Covid-19 peut survivre plusieurs heures à l'air libre — Coronavirus
Alors que l'épidémie de Covid-19 continue à se propager, les chercheurs se consacrent activement à l'étude de ce nouveau virus . Cette critique est appuyée par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Une prise de position qui a de quoi surprendre alors que l'OL avait battu la Juventus en huitième de finale retour de Ligue des champions (1-0).

"Réunis" lors d'une visioconférence, les présidents de Ligue 1 ont réfléchi aux différentes possibilités qu'ils avaient pour terminer la saison. Quitte à sacrifier les autres compétitions dans lesquelles l'OL est toujours en course: "Il faut faire des choix, être courageux". Laisser tomber la C1, les finales de Coupes et les matchs internationaux. C'est pourquoi Didier Quillot avait recadré Jean-Michel Aulas, qui lui avait ensuite rappelé sa réticence à stopper le championnat pour des raisons financières. L'important est de ne pas se mettre en retard par rapport à la saison prochaine.

Aulas