Lundi, 3 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » AC Milan : Paolo Maldini touché à son tour par le coronavirus

AC Milan : Paolo Maldini touché à son tour par le coronavirus

22 Mars 2020

L'AC Milan annonce que son directeur technique et ancien défenseur légendaire Paulo Maldini a été testé positif au Covid-19.

La légende de l'AC Milan Paolo Maldini et son fils, Daniele, ont été testés positifs au Covid-19. Paolo a subi un test qui s'est révélé positif hier (vendredi, ndlr). Son fils Daniel est également infecté. Paolo et Daniel vont tous les deux bien et ont déjà passé deux semaines à la maison en isolement. "Ils resteront maintenant en quarantaine jusqu'à leur récupération, comme le veulent les protocoles médicaux donnés par les autorités sanitaires", est-il précisé dans un communiqué.

Habay: le papa d'Amélie Nothomb est décédé d'une crise cardiaque
Ce livre adapté au cinéma avait en 1999 obtenu le grand prix du roman de l'Académie française. Son père Patrick Nothomb est décédé, a-t-on appris aujourd'hui, mercredi 18 mars 2020.

Pour rappel, le jeune Daniel Maldini, 18 ans, a fait ses débuts en tant que remplaçant au Milan début février. Le nombre de cas confirmés a augmenté de 6 557 pour atteindre 53 578, ce qui représente également un record pour une seule journée.

AC Milan : Paolo Maldini touché à son tour par le coronavirus