Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le contrat en or de Brady à Tampa Bay

Le contrat en or de Brady à Tampa Bay

21 Mars 2020

Ça veut donc dire qu'il laissera, derrière lui, ses anciens coéquipiers.

Tom Brady arrive en Floride avec un palmarès déjà inégalé, fort de six victoires dans le Super Bowl, la finale du championnat, dont il a été élu quatre fois meilleur joueur. Drafté en 2000 et après vingt ans de bons et loyaux services, le quarterback le plus titré de l'histoire va changer d'air.

Le quart-arrière des New England Patriots Tom Brady prend la parole lors d'une conférence de presse avant le Super Bowl LIII à Atlanta, Géorgie, États-Unis, le 31 janvier 2019.

Brady était également très proche du propriétaire milliardaire des Patriots, Robert Kraft, qui a déclaré mardi qu'il le considérait "comme un fils". S'il y a une chose que j'ai appris dans le football, c'est que tout le monde se fiche de ce que vous avez fait l'année d'avant.

Depuis l'annonce du départ de Tom Brady, l'organisation des Patriots amorce une vague de changements et les réactions, comme celle de Bill Belichick, sont nombreuses.

Football. Nicolas Holveck, nouveau président exécutif du Stade Rennais
Comme annoncé depuis plusieurs jours, Nicolas Holveck a été nommé mercredi président exécutif du Stade Rennais . Car Julien a aussi besoin de quelqu'un avec qui échanger, de cette personne qui pourra l'aider, l'épauler.

Le quart de 42 ans a apposé sa signature sur son contrat avec les Buccaneers.

La franchise floridienne, qui n'a plus atteint les play-offs depuis 2007, sera l'hôte du prochain Superbowl en février 2021.

Julian Edelman a passé les dix dernières saisons avec les Patriots, sa seule formation dans la NFL.

Le quarterback George Blanda détient le record du joueur le plus âgé à avoir pris part à un match de NFL, à 48 ans, en 1976.

Le contrat en or de Brady à Tampa Bay