Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » COVID-19 : l'UFC souhaite maintenir Khabib Nurmagomedov c. Tony Ferguson en avril

COVID-19 : l'UFC souhaite maintenir Khabib Nurmagomedov c. Tony Ferguson en avril

21 Mars 2020

Alors que le coronavirus oblige l'UFC a reporté ses trois prochains événements, l'UFC 249 Khabib vs. Ferguson est toujours d'actualité. À Columbus Francis Ngannou devait se frotter à l'invaincu Jairzinho Rozenstruik, le 29 mars, tandis que la finale à Portland, le 11 avril, devait être assurée par Alistair Overeem et Walt Harris.

Samedi, l'UFC a tenu son gala Fight Night 170 à huis clos, au Nilson Nelson Gymnasium de Brasilia, au Brésil.

Vous avez le temps d'aller donner votre sang — Confinement
Jérôme Salomon a lancé le 18 mars un appel national en matière de don du sang et de plaquettes lors de son allocution quotidienne. "La collecte du sang doit absolument se poursuivre".

L'UFC a précisé que la date et le lieu de ce choc des 155 livres seront divulgués plus tard. "On était prêt à la retransmettre depuis la FireLake Arena, dans une réserve indienne à Oklahoma City", confie-t-il ainsi à ESPN.

Plus tôt cette semaine, Dana White a déclaré que "ce combat (Khabib Nurmagomedov contre Tony Ferguson) va se produire, pas de foule, quoi qu'il en soit, probablement même pas aux États-Unis, mais ce combat va se produire". Reste à savoir si ce duel maudit, qui a déjà été annulé à quatre reprises par le passé pour des raisons diverses et variées (blessure, problème de poids ou encore. chute sur un plateau TV), aura bien lieu. La décision a été prise en se basant sur les directives données par la Commision athlétique de l'État de New York ainsi que l'État de New York qui interdit les grands rassemblements.

COVID-19 : l'UFC souhaite maintenir Khabib Nurmagomedov c. Tony Ferguson en avril