Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Windows 10 passe un gros cap d'installations dans le monde

Windows 10 passe un gros cap d'installations dans le monde

20 Mars 2020

" Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer que plus d'un milliard de personnes ont choisi Windows 10 dans 200 pays, ce qui représente plus d'un milliard d'appareils actifs sous Windows 10". En 2015, lors de l'introduction du système d'exploitation, l'entreprise avait en effet annoncé vouloir atteindre le milliard d'installations pour Windows 10 en 2018. Cela comprenait donc les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes, les smartphones Windows, les consoles de jeux Xbox One, les systèmes de conférence Surface Hub, les lunettes de réalité augmentée HoloLens et divers appareils.

Windows 10 a changé la façon de procéder de Microsoft. Des confrères italiens avaient en effet repéré le mois dernier une publication de Microsoft annonçant le passage du cap du milliard d'appareils sous Windows 10. Une grande majorité des nouvelles machines tournant sous Windows 10 ont réalisé la migration de leur système d'exploitation depuis l'abandon des mises à jours sur Windows 7. Microsoft avait prévu de faire fonctionner Windows 10 sur un milliard d'appareils dans les trois ans suivant sa sortie, mais la société a prolongé ce délai après que Windows Phone n'ait pas réussi à défier iOS et Android.

Sortie reportée indéfiniment à cause du Coronavirus — Black Widow
En effet, le film , attendu initialement pour la fin du mois d'avril en salles, a finalement été reporté à une date ultérieure. Rappelons que l'intrigue du film Black Widow se déroule avant les événements survenus dans Avengers: Infinity War.

Pour le noyau - ou kernel - Linux complet, les mises à jour seront proposées par le biais de Windows Update. "Cela nous permettra de répondre aux problèmes et aux commentaires en dehors des limites des versions Windows 10". Nous ne saurions être plus reconnaissants envers nos clients, partenaires et employés pour nous avoir aidés à en arriver jusqu'ici " a communiqué Microsoft sur son blog. Auparavant, un nouveau système d'exploitation était commercialisé régulièrement, tandis que Windows 10 évolue grandement au fil de ses mises à jour gratuites.

Windows 10 passe un gros cap d'installations dans le monde