Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sortie reportée indéfiniment à cause du Coronavirus — Black Widow

Sortie reportée indéfiniment à cause du Coronavirus — Black Widow

20 Mars 2020

Sans grande surprise, le film Black Widow voit aussi sa sortie reportée à cause du Coronavirus. La nouvelle date de sortie n'a pas encore été communiquée. En France, les cinémas sont fermés jusqu'au 15 avril minimum et aux Etats-Unis, des groupes ont aussi décidé de fermer leurs salles pour une durée de 6 à 12 semaines.

Marvel attise la curiosité des fans de Black Widow avec une bande-annonce d'une durée d'environ 3 minutes, qui permet d'en savoir un peu plus sur l'histoire du long-métrage de superhéros. En effet, le film, attendu initialement pour la fin du mois d'avril en salles, a finalement été reporté à une date ultérieure.

La décision de Disney est assez compréhensible étant donné la situation actuelle.

Black Widow : Natasha Romanoff face à une armée de Black Widow sur une nouvelle photo
VIDEO. Marvel Studios et Disney obligés de repousser la sortie de « Black Widow »

Rappelons que l'intrigue du film Black Widow se déroule avant les événements survenus dans Avengers: Infinity War. Nul doute que Disney préfère sortir le film dans un climat plus enclin au cinéma et au divertissement. Disney n'est pas le seul à reporter ses films, puisque le nouveau James Bond No Time To Die a lui aussi été repoussé récemment, avec une sortie désormais prévue pour le mois de novembre.

Le coronavirus a également eu des répercussions sur de nombreux projets de films et séries.

Fermeture de la frontière entre les Etats-Unis et le Canada
Par ailleurs, les échanges commerciaux ne seront, pour le moment, pas touchés. Le camionnage n'est pas affecté par cette mesure, a assuré M.

Sortie reportée indéfiniment à cause du Coronavirus — Black Widow