Mardi, 2 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Choqués, des candidats découvrent le coronavirus — Téléréalité

Choqués, des candidats découvrent le coronavirus — Téléréalité

19 Mars 2020

Tous testés négatifs au Covid-19, la production de la chaîne Sat-1 ne voit aucune raison de déprogrammer l'émission, qui, mardi soir, a enregistré des records d'audiences. Ils pourront poser des questions et recevoir des messages vidéo de leurs proches. Ainsi, le tournage de l'émission "Love Island" (l'île de l'amour), en Afrique du Sud, présentée par l'ancienne candidate de téléréalité Nabilla Benattia et diffusé sur Amazon Prime, a été interrompu, et le dernier épisode, diffusé lundi soir. Quatre ont rejoint le groupe au début du mois, mais avec la consigne stricte de ne rien dire de l'évolution du virus pour respecter les règles de l'émission.

Dans les faits, les participants de ce Big Brother un peu particulier ne seront mis au courant de la situation sanitaire actuelle que si un membre de leur famille venait à contracter la maladie, par exemple.

Ces derniers jours, l'Allemagne a fermé des écoles et des terrains de jeux, interdit les rassemblements publics et demandé aux travailleurs de travailler à domicile alors qu'elle intensifiait sa riposte aux virus.

Lorsqu'ils ont fait leur entrée dans la maison à Cologne (Rhénanie-du-Nord-Westphalie), seuls quelques personnes contaminées avaient été recensés en Bavière.

Le COVID-19 fait une première victime au Québec
Legault a d'ailleurs déploré que certains lieux de cultes, autres que catholique, n'aient toujours pas fermé leurs portes. Il faut éviter tous les rassemblements. "L'approche que prend le Québec, c'est de convaincre avant de contraindre".

Sur la page Facebook de l'émission, des commentaires ont afflué sur la décision d'éclairer enfin les habitants. L'Allemagne est l'un des principaux foyers du coronavirus en Europe, avec plus de 8 000 cas.

"J'espère qu'ils ne paniquent pas!", A écrit un autre, tandis que plusieurs ont appelé à l'annulation du reste de la saison. Le principe de l'émission, qui s'inspire de la dystopie imaginée par George Orwell dans 1984, consiste à réunir les candidats dans une maison appelée le "blockhaus", dans lequel ils sont entièrement coupés du monde extérieur et filmés en continu.

Aux États-Unis en 2001, les concurrents de Big Brother ont été informés des attaques du 11 septembre.

Choqués, des candidats découvrent le coronavirus — Téléréalité