Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Canal+ devient gratuit pour tout le monde suite au coronavirus

Canal+ devient gratuit pour tout le monde suite au coronavirus

17 Mars 2020

Avec le confinement qui s'impose, en raison de l'épidémie de coronavirus, les activités extérieures sont à proscrire et les Français vont devoir apprendre à passer du temps en intérieur, au milieu des livres, des magazines, des jeux vidéo, et des programmes télévisés. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l'accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Pour bénéficier de l'accès illimité à cette chaine habituellement en clair qu'à certaines heures, il faut regarder la télévision via une box d'un opérateur (Orange, SFR, Free, Bouygues). "Prenez soin de vous ", a indiqué le dirigeant de la chaîne cryptée.

Confinement, municipales, sanctions... Ce qu'a annoncé Macron — Coronavirus
Dès demain midi, les frontières à l'entrée de l'Union Européenne et l'espace Schengen vont fermer . Des déplacements limités "au strict nécessaire" dès demain midi et pour 15 jours au minimum.

C'est en effet via un tweet que Maxime Saada, président du directoire du Groupe Canal Plus, a annoncé la gratuité de la chaîne Canal+ pour toutes les personnes disposant d'un accès TV via les box (sur le canal 4). Un geste louable qui devrait permettre aux Français confinés d'occuper leurs journées en profitant de l'offre de films et séries de la chaine cryptée Canal+. "Bravo Canal ", a lancé Pierre Ménès, qui avait été mis à l'écart du CFC, pour des raisons médicales, avant que cette émission soit finalement annulée.

Canal+ devient gratuit pour tout le monde suite au coronavirus