Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Apple devrait dévoiler trois nouveaux MacBook cette année

Apple devrait dévoiler trois nouveaux MacBook cette année

15 Mars 2020

Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, Apple va remplacer tous les claviers papillons par les nouveaux claviers " Magic Keyboard " d'ici quelques mois. Les nouveaux modèles de MacBook Pro et MacBook Air arriveront au cours du deuxième trimestre 2020, indique Ming-Chi Kuo dans une note de recherche obtenue par MacRumors.

Dans un autre rapport, Kuo a déclaré qu'Apple travaille au lancement de nouveaux modèles de MacBook Pro et MacBook Air avec des claviers à mécanisme de ciseaux, au deuxième trimestre 2020.

Kuo dit également que des MacBook au design entièrement nouveau seront lancés au deuxième ou troisième trimestre 2021, mais ne dit pas quels seront les modèles de MacBook. Il est possible qu'ils soient annoncés lors de la manifestation de mars, qui aurait été reportée à cause des coronavirus.

Coronavirus : Le tournage de la saison 4 de "Riverdale" suspendu
Le tournage de la série "Riverdale" va temporairement être suspendu à cause du coronavirus . Il a été depuis placé en quarantaine avec sa femme Rita Wilson.

La rumeur a tourné à plein régime récemment en ce qui concerne l'actualité du MacBook.

"S'agissant de la famille Pro, il ne précise pas s'il faut s'attendre à une nouvelle diagonale mais différentes rumeurs pointent depuis un moment vers un écran de 14" pour moderniser la gamme des MacBook Pro 13" et mieux la détacher des MacBook Air Retina (lire aussi Apple Store: "déjà prêts pour réparer des MacBook Pro 14"?). C'est le clavier papillon qui équipe actuellement le MacBook Air et le MacBook Pro 13 pouces.

Pour Ming-Chi Kuo, Apple aurait aussi pour ambition de lancer des MacBook équipés d'un processeur qu'il aurait lui-même personnalisé, abandonnant ainsi les puces Intel. Cela donnera aux développeurs suffisamment de temps pour développer et tester leurs applications sur de vrais Mac à base d'ARM, et donnera également à Apple suffisamment de temps pour accélérer la production et régler les problèmes logiciels liés à la transition.

Apple devrait dévoiler trois nouveaux MacBook cette année