Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Hakim Ziyech à Chelsea : " J'attends la saison prochaine avec impatience "

Hakim Ziyech à Chelsea : " J'attends la saison prochaine avec impatience "

26 Février 2020

Le 13 février, le club d'Amsterdam avait officialisé le départ de Ziyech, dès la fin de la saison en cours, le 1ᵉʳ juillet prochain, pour un montant de 45 millions d'euros.

"Je suis ravi et fier d'avoir signé pour un club aussi énorme que Chelsea", a réagi le milieu de terrain.

A travers un communiqué, Chelsea confirme véritablement qu'il s'est attaché les services du désormais ex joueur de l'Ajax.

Une opération de police aux Mondiaux de biathlon — Dopage
Les policiers se sont intéressés uniquement à mes affaires, a-t-il indiqué, en précisant qu'il avait pu rester à l'hôtel. Le délit présumé répond à l'article 586 bis du code pénal ( utilisation ou administration de produits dopants , ndlr).

L'international marocain Hakim Ziyech évoluera avec les blues de Chelsea la saison prochaine.

Avec six buts au compteur et 13 passes décisives en 19 matchs de championnat néerlandais, le cadre marocain a été un maillon important dans la performance de son club, Ajax, qui espère remporter encore l'Eredivise, cette saison. "Il a été annoncé plus tôt ce mois-ci qu'un accord avait été conclu avec l'Ajax pour la signature du joueur de 26 ans, sous réserve que le joueur accepte des conditions personnelles", peut-on lire.

En marge de son accord contractuel, Hakim Ziyech a fait part de sa fierté de rejoindre les Blues. Cité par le site officiel du club, il a déclaré qu'il "attend avec impatience la saison prochaine". "Je pense que c'est un joueur fantastique".

Hakim Ziyech à Chelsea :