Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » En sauveurs, Mané et Salah offrent un record aux Reds — Liverpool

En sauveurs, Mané et Salah offrent un record aux Reds — Liverpool

26 Février 2020

En clôture de la 27e journée de Premier League, Liverpool est venu à bout de West Ham (3-2) et égale le record de Manchester City de 18 victoires consécutives en championnat.

D'autre part, le Manchester United de 1999, vainqueur du triplé, avait remporté la Premier League avec 79 points, soit le nombre de points actuel de Liverpool.

Au-delà des cadeaux adverses, il aura suffi aux Reds de mettre un tout petit peu plus d'intensité pour renverser la vapeur par Sadio Mané à la réception d'un centre de Salah (3-2, 81e). A titre de comparaison, le deuxième Red dans ce registre est Mo Salah; il en a créé 44, soit 29 de moins que Trent Alexander-Arnold.

Le latéral, en délivrant deux caviars, a parfaitement aidé son équipe qui paraissait pourtant mal embarquée en étant menée 2 buts à 1 à l'heure de jeu.

Harvey Weinstein jugé coupable d'agression sexuelle et de viol
Harvey Weinstein a été disculpé des accusations de comportement sexuel "prédateur " qui lui faisaient risquer la perpétuité. Le verdict a immédiatement été salué comme "une nouvelle ère" de justice par le mouvement #MeToo.

En effet, alors qu'il reste encore 11 rencontres à disputer en championnat, Trent Alexander-Arnold vient déjà d'égaler le record de passes décisives pour un défenseur sur une saison (12).

Le jeune anglais de 21 ans, né et formé à Liverpool, a de nouveau impressionné ce lundi soir.

Adoubé récemment par Cafu, une des légendes à son poste, le Brésilien voit même en TAA un futur Ballon d'or.

En sauveurs, Mané et Salah offrent un record aux Reds — Liverpool