Jeudi, 9 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Confidences de Cavani après son transfert avorté — PSG

Confidences de Cavani après son transfert avorté — PSG

24 Février 2020

Neymar qui n'a pas su garder ses nerfs, a été exclu.

Pour la première fois depuis son arrivée, le technicien parisien a été sifflé par le Parc des Princes, ce dimanche soir, à la présentation des équipes avant la réception de Bordeaux.

200 - Edinson Cavani a marqué son 200e but avec Paris toutes compétitions confondues (298 matches). Oui, Angel Di Maria a continué d'affoler les compteurs de passes décisives en délivrant ses 13e et 14e offrandes de la saison. Dixièmes au classement de Ligue 1, ils peuvent encore espérer décrocher une place européenne, n'étant qu'à cinq points de la quatrième place des Lillois.

Un moment forcément particulier pour le chouchou du public qui n'a pu retenir ses larmes en fin de rencontre. Thilo Kehrer, Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Juan Bernat forment la défense.

Coronavirus : le monde doit se préparer à une "éventuelle pandémie" selon l’OMS
Les autorités italiennes affirment être "en contact constant" avec Alitalia afin "d'assurer une assistance aux Italiens à bord". Ces mesures devaient atténuer la quarantaine sous laquelle est placée la cité de 11 millions d'habitants depuis le 23 janvier.

Thomas Tuchel a ressorti son 4-4-2 et a décidé de laisser Gana Gueye sur le banc pour mettre Verratti et Marquinhos au milieu. Ce bilan-là est un peu plus flatteur: le défenseur n'a pas créé tellement de différences offensivement, mais il a au moins correctement tenu son couloir.

Paris aura trois matches d'ici au retour de C1 pour retrouver une partie de sa dignité. Quand ce n'est plus le cas, tout se dérègle bien trop vite.

Thomas Tuchel (entraîneur du Paris SG): " (Sur l'exclusion de Neymar) Si on veut parler de cette situation, on doit parler de toute la situation. "Il faut vraiment travailler mieux collectivement ". Ce n'est pas normal. Et on a vu combien Paris était friable sur les coups de pied arrêtés défensifs quand son capitaine Brésilien et son jeu de tête n'est pas là.

Confidences de Cavani après son transfert avorté — PSG