Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Westworld: la bande-annonce de la saison 3

Westworld: la bande-annonce de la saison 3

23 Février 2020

Evidemment, la saison 3 de Westworld devrait nous réserver bien d'autres choses ce qu'on peut voir dans cette bande-annonce, par ailleurs riche en scènes d'action spectaculaires.

La troisième saison très attendue de huit épisodes du hit de HBO survient presque deux ans après la diffusion de la deuxième saison de la série en juin 2018.

Adieu l'ambiance Western, le show créé par Jonathan Nolan et Lisa Joy nous embarque donc en dehors du parc qui était jusqu'ici au coeur de l'intrigue pour nous emmener dans un néo-Los Angeles où Dolores propose un pacte à un certain Caleb (Aaron Paul).

Terrible accident pendant la mythique course automobile des Daytona 500
La célèbre course de Daytona s'est achevée par une deuxième victoire consécutive de Denny Hamlin cette nuit. We will continue to keep you updated on his status as we learn more.

Des nouveaux acteurs tels que Aaron Paul (de la série Breaking Bad) et Vincent Cassel rejoignent le casting original, composé notamment d'Ed Harris, Evan Rachel Wood et Jeffrey Wright. Dans le cas de Charlotte, on ne sait pas vraiment qui c'est puisque quelqu'un d'autre a pris son corps.

Dans cette saison 3 de Westworld, le personnage de Dolores a réussi à s'échapper du parc et a bien l'intention de rétablir les injustices faites à son espèce.

Westworld revient le 14 mars sur HBO et sera disponible dès le lendemain sur OCS en France.

Westworld: la bande-annonce de la saison 3