Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Togo:Décès de Omar B, le Roi du RnB du pays

Togo:Décès de Omar B, le Roi du RnB du pays

23 Février 2020

Selon les informations de sources crédibles, l'artiste était hospitalisé depuis un mois déjà à la polyclinique Wossinou à Avenou à Lomé, suite à un accident vasculaire cérébral (AVC).

Deuil dans le rang des artistes togolais.

De son vrai nom Omar Ahiangban, Omar B a réussi à se faire une place dans le monde du showbiz togolais en 2009 avec son sigle "Amesiame " qui donnera en 2010 son titre à son premier album. Le roi du Rnb est décédé durant la nuit du jeudi.

Stefanos Tsitsipas conserve son titre face à Félix Auger-Aliassime — ATP Marseille
Tsitsipas n'a d'ailleurs connu aucune double faute lors de ce duel, contrairement à trois pour le Canadien. Son dernier triomphe remontait au tournoi de Rotterdam en 2016, également en compagnie de Mahut.

Notons que le vendredi 14 février, à l'occasion de la fête du Saint Valentin, Omar B a adressé ses mots de joyeuse fête à tous ses fans et à tous les amoureux. Les messages de condoléances et d'hommage sont publiés sur l'illustre disparu.

Aux dernières nouvelles, l'artiste, étant musulman, il sera inhumé ce Vendredi après-midi, après la grande prière de 13 heures à la mosquée de Forever, au cimetière musulman d'Adétikopé.

Togo:Décès de Omar B, le Roi du RnB du pays