Jeudi, 9 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Terrible accident pendant la mythique course automobile des Daytona 500

Terrible accident pendant la mythique course automobile des Daytona 500

22 Février 2020

Le Daytona 500, une course Nascar (le principal organisme qui régit les courses automobiles de stock-car aux États-Unis), s'est conclu par un terrible accident, lundi 17 février.

La célèbre course de Daytona s'est achevée par une deuxième victoire consécutive de Denny Hamlin cette nuit.

Les célébrations de Hamlin ont cependant été assombries par l'accident au dernier tour de piste qui a entraîné l'hospitalisation de Newman, âgé de 42 ans.

Présidentielle : Moscou s'ingère pour soutenir Trump, selon le renseignement américain
Donald Trump a précisé vendredi que quatre candidats de valeur seraient départagés pour assumer le poste de façon permanente. Ce dernier a réagi jeudi soir en accusant Donald Trump de s'accommoder volontiers de cette aide russe illégale.

We will continue to keep you updated on his status as we learn more. Après avoir été percuté par une autre voiture, le véhicule du pilote a été projeté en l'air et a fini sa course contre le mur de protection, avant de s'enflammer. Des écrans noirs ont été érigés autour de la voiture de Newman au moment où les secouristes procédaient à l'extraction du pilote de l'épave. Aucune information n'a été donnée sur l'état de santé de Newman, qui a été pris en charge et transporté aux urgences.

"Je savais que c'était mauvais", a déclaré Hamlin, vainqueur de l'épreuve. Finalement, NASCAR a publié un communiqué pour nous informer que Ryan Newman souffrait de blessures sérieuses mais que sa vie n'était pas en danger. "Nous lui souhaitons simplement tout le meilleur", a-t-il ajouté.

Terrible accident pendant la mythique course automobile des Daytona 500