Jeudi, 9 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rudi Garcia fait une confidence sur son avenir — OL

Rudi Garcia fait une confidence sur son avenir — OL

22 Février 2020

Lyon, qui s'est imposé (0-2) à Metz, a renoué avec la victoire en Ligue 1 après quatre revers d'affilée, vendredi en ouverture de la 26e journée qui a également vu Nice tenu en échec à domicile face à Brest (2-2). Pour cela, il fallait attendre le temps additionnel. Lyon, de toute façon, c'est une équipe, qui, sans penalty, est une équipe très moyenne. En effet, le pénalty a du être retiré par l'Olympique Lyonnais après l'arrêt d'Alexandre Oukidja sur la tentative de Maxwell Cornet, l'arbitre jugeant que le portier algérien était trop avancé sur sa ligne. Dans la foulée, Dembélé récupérait à son tour le ballon... pour tromper le gardien du FCM d'un contre-pied parfait (0-1 à la 45e+8). Pire, ils terminaient à dix après l'expulsion d'HabibDiallo (82e), coupable d'une main au visage sur Marçal. À 11 contre 10, l'OL tenait finalement bon... jusqu'au but de la délivrance d'Aouar sur l'ultime contre et après une passe de Dembélé (0-2 à la 90e+3). Lille reçoit Toulouse et Monaco se rend à Dijon.

Apple prévient que les ventes d'iPhone seront affectées par le coronavirus
Les estimations du premier trimestre sont bien trop élevées pour de nombreuses grandes valeurs du S&P 500. La raison est la même que celle qui a affecté plusieurs autres entreprises: le coronavirus .

Les Rhodaniens, avec Denayer durant tout le match, engrangent ainsi un peu de confiance à cinq jours de la réception de la Juventus mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Metz, de son côté, enchaîne un quatrième match de suite sans le moindre succès et reste à portée de fusil du barragiste dijonnais, situé deux longueurs derrière avec un match en moins.

Rudi Garcia fait une confidence sur son avenir — OL