Jeudi, 9 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jennifer Lawrence jouera dans le nouveau film d'Adam McKay — Netflix

Jennifer Lawrence jouera dans le nouveau film d'Adam McKay — Netflix

22 Février 2020

Le nouveau film d'Adam McKay, une comédie atypique intitulée " Don't Look Up ", fait beaucoup parler pour deux raison: Jennifer Lawrence y tiendra le rôle principal, et vous pourrez retrouver le long-métrage...

En 2018, Jennifer Lawrence annonçait dans Entertainment Tonight vouloir faire une pause d'un an dans sa carrière. Don't Look Up suit le récit de deux jeunes astronomes en tournée médiatique afin d'avertir l'humanité de l'arrivée d'un astéroïde qui détruira la Terre.

"Je suis très heureux de faire ce film avec Jen Lawrence". Pour le réalisateur, c'est un challenge comme il l'a indiqué dans Deadline: "Le fait que Netflix voit ce film comme une comédie mondiale place la barre très haute pour moi et mon équipe d'une manière excitante et motivante".

Il arrive le nouvel épisode de "Friends" 15 ans après
WarnerMedia a dépensé 425 millions de dollars sur cinq ans, pour acquérir les droits des 236 épisodes de Friends (1994-2004). Le retour sur les écrans de la célèbre bande de copains new-yorkais se confirme.

Du côté de la plateforme, on se réjouit d'accueillir une œuvre du célèbre scénariste originaire de Philadelphie: "Adam a toujours eu le bon timing quand il s'agit de créer des films intelligents, pertinents et irrévérencieux qui dépeignent notre culture". "Même s'il finit par prédire la disparition imminente de la planète Terre, nous sommes ravis d'ajouter cela à notre liste avant que tout ne se termine".

La production débutera en avril et devrait arriver sur les écrans de Netflix dans le courant de l'année.

Jennifer Lawrence jouera dans le nouveau film d'Adam McKay — Netflix