Jeudi, 9 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Le grand favori c'est le PSG...", selon Klopp — Ligue des champions

"Le grand favori c'est le PSG...", selon Klopp — Ligue des champions

21 Février 2020

La Ligue des champions a repris ses droits ce mardi soir avec les affiches Dortmund - PSG et Atlético Madrid - Liverpool. Le héros de la soirée s'appelle Erling Braut Haaland, la nouvelle pépite du football européen, qui a inscrit les deux buts de son équipe. Après une première période plutôt terne, tout s'est accéléré dans le final.

Ensuite, le 4-4-2 à plat de l'Atletico a lentement refermé son piège sur les hommes de Jürgen Klopp, qui ont dû attendre la demi-heure de jeu pour adresser leur première frappe. Et les Madrilènes auraient même pu alourdir le score par Alvaro Morata sans un sauvetage du gardien brésilien Allison (26).

Montréal met fin aux trottinettes électriques, les utilisateurs en cause
Le taux de délinquance est trop élevé, selon le conseiller municipal Eric Alan Caldwell, responsable politique du dossier. Une partie des nouvelles sommes amassées serviront à l'installation de supports à vélos l'été prochain, a indiqué M.

Rien ne sera épargné au PSG: maudit en huitièmes de finale de C1 depuis trois ans, le club parisien a très mal engagé son opération désenvoûtement mardi soir 18 février à Dortmund, terrassé par un géant blond d'à peine 19 ans, Erling Haaland. Sa qualification contre le PSG ne relève pas de l'utopie. Soit ses 9 et 10 buts pour rejoindre en tête des buteurs de cette C1 le Polonais Robert Lewandowski!

Mais cela n'a pas vraiment fonctionné, le Borussia harcelant les Parisiens au pressing et profitant de boulevards en contre-attaque. Reste à voir si Jordan Henderson et ses camarades tiendront le rythme jusqu'à la fin et réussiront à égaler le record des "Invincibles " d'Arsenal, qui avaient remporté le titre en 2003-2004, en ne perdant aucun match sur 38 (27 victoires et 11 matchs nuls). Puisque dans toute l'histoire de la Ligue des Champions, ils ne sont que 5 joueurs à atteindre cette barre en tant que novice dans la compétition.