Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Donald Trump critique l'attribution de l'Oscar du Meilleur film — Parasite

Donald Trump critique l'attribution de l'Oscar du Meilleur film — Parasite

21 Février 2020

Il aurait pu le garder pour lui, mais il a fallu que le président américain s'emporte contre cette récompense lors d'un meeting de campagne dans le Colorado, jeudi soir: "On a assez de problèmes de commerce avec la Corée du Sud". Et par-dessus le marché, ils leur donnent le prix du meilleur film de l'année. " s'est exclamé Donald Trump". "Est-ce qu'il était bon? Je ne sais pas", a-t-il dit. De quoi faire réagir le distributeur américain du film en question, qui s'est fendu d'une petite pique sur Twitter.

" C'est compréhensible, il ne sait pas lire".

" Star Academy " truquée ? La production répond aux révélations de Georges-Alain
Le candidat avait marqué les esprits de par sa nonchalance et sa reprise de "Aserejé" de Las Ketchup sur Twitter. Deux autres candidats n'ont pas tardé à réagir aux propos de Georges-Alain Jones.

Le magnat de l'immobilier, dont la présidence est construite sur le slogan nationaliste "America first" ("L'Amérique d'abord"), a poursuivi en exprimant sa préférence pour les grands classiques de l'âge d'or de Hollywood. Sous les rires de la foule, il poursuit: "Donnez-nous Autant en emporte le vent. Ou 'Boulevard du crépuscule'?", a-t-il demandé. Tant qu'à continuer sur sa lancée, il en a profité pour décocher une flèche sur Brad Pitt, qu'il a qualifié de "petit prétentieux". Brad Pitt avait mis à profit son discours de remerciement pour soutenir le processus de destitution de Donald Trump, finalement acquitté par le Sénat, début février.

Donald Trump critique l'attribution de l'Oscar du Meilleur film — Parasite