Jeudi, 9 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pas de retour de Rashford avant "quelques mois" selon Solskjaer — Angleterre

Pas de retour de Rashford avant "quelques mois" selon Solskjaer — Angleterre

20 Février 2020

Touché au dos contre les Wolves au troisième tour de la FA Cup en janvier, Marcus Rashford devait être absent entre trois et six semaines. Mais, il s'avère aujourd'hui, que ce pronostic était un peu trop optimiste. Il sera encore absent quelques mois supplémentaires. "J'espère qu'il rejoue cette saison". Visiblement déterminé sur la vidéo postée sur Instagram, à revenir au plus vite sur les terrains, le Français devra encore prendre son mal en patience avant de retrouver des sensations sur les pelouses de Premier League.

L'absence longue durée de Marcus Rashford vient s'ajouter à celle d'un autre homme clé côté mancunien: Paul Pogba, en délicatesse avec une cheville depuis des mois et qui n'a plus disputé la moindre minute depuis le "boxing day" fin décembre.

L'Ouganda déploie son armée pour lutter contre les criquets envahisseurs
Pour mettre fin au phénomène, le gouvernement a envoyé deux avions chargés de pulvériser des pesticides sur les criquets. Après le Kenya, la Somalie et l'Ouganda, les essaim, ces criquets pèlerins viennent d'être localisés en Ouganda.

La nouvelle du jour doit attrister les fans de Manchester United, mais aussi ceux de la sélection anglaise. Et pour cause; il existerait un risque pour que Rashford fasse l'impasse sur le championnat d'Europe des Nations qu'il est censé disputer avec les Three Lions. "S'il n'est pas apte, alors il ne participera pas à ce tournoi", a affirmé son entraineur en club.

Euro-2020 en danger pour Marcus Rashford? Le buteur des Spurs est, lui aussi, out jusqu'au mois de mai au moins.

Pas de retour de Rashford avant