Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue des Champions: Voici le programme du mercredi

Ligue des Champions: Voici le programme du mercredi

20 Février 2020

Qui arrêtera l'Atalanta? Quatre jours après une victoire contre l'AS Rome en Serie A, cruciale dans la course aux places européennes, Bergame a signé une nouvelle performance de choix en triomphant 4-1 de Valence.

Abidjan- La deuxième journée de 8ème de finale de la ligue des champions européen se joue, ce mercredi, avec deux autres chocs qui mettront aux prises sous le coup de 21H Gmt, les équipes de Atalanta et Valence puis de Tottenham contre RB Leipzig.

Macron lance la lutte contre le "séparatisme islamiste" — France
Sera également mis fin l'accueil des quelque 300 " psalmodieurs " étrangers reçus chaque année durant la période du ramadan. Ils seront ensuite remplacés par "des enseignements internationaux, contrôlés cette fois-ci par l'Éducation nationale".

C'est finalement Ben Davies qui, en fauchant Konrad Laimer dans la surface, a débloqué involontairement la situation peu avant l'heure de jeu (58e). Dès 20h, Tottenham de José Mourinho tentera de faire plier le RB Leipzig. Dele Alli a lancé son soulier au sol en marchant vers le banc après avoir été remplacé. Le Sud-Coréen a été opéré à un bras et ratera le reste de la saison. Cherichev maintient Valence en vie pour le match retour avec sa réduction du score (66e). Les Italiens ont dominé leurs visiteurs avec un doublé d'Hateboer (16e, 62e) et des réalisations d'Ilicic (42e) et Freuler (57e). Denis Cheryshev a sauvé l'honneur pour les Espagnols à la 66'.

Finaliste malheureux de la dernière édition de la Ligue des Champions, Tottenham est de nouveau au rendez-vous des huitièmes de finale. Il a ensuite atteint la phase éliminatoire même s'il a subi la défaite à ses trois premières rencontres dans la compétition. La population de Bergame est d'environ 122 000 habitants, et plus de 40 000 citoyens avaient fait le trajet de 60 km pour assister à la rencontre.

Ligue des Champions: Voici le programme du mercredi