Jeudi, 2 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » PL : Tottenham perd Son, victime d'une fracture du bras

PL : Tottenham perd Son, victime d'une fracture du bras

19 Février 2020

Son va devoir subir une intervention chirurgicale cette semaine après avoir subi une fracture du bras droit " lors du match contre Aston Villa dimanche, écrit le club. Mais trois jours plus tard, c'est la douche froide: Heung-min Son souffre d'une fracture du bras droit et va être opéré, a indiqué le club londonien mardi dans un communiqué.

La formation de José Mourinho est loin d'être épargnée par les blessures cette saison puisque Harry Kane et Moussa Sissoko sont encore à l'infirmerie pour plusieurs mois. Dimanche dernier encore sur le terrain d'Aston Villa (2-3), pour le compte de la 26e journée de Premier League, l'attaquant Sud-Coréen a marqué pour les Spurs lors d'un 5e match de suite (toutes compétitions confondues). Le Sud-Coréen, qui va être opéré, sera absent plusieurs semaines.

Inondations au Royaume-Uni — Tempête Dennis
La tempête a fait une troisième victime dimanche matin, dans le sud du Pays de Galles: un homme est tombé dans la rivière Tawe. D'importantes chutes de pluie sont à nouveau attendues ce mardi sur le Royaume-Uni.

Sa durée d'indisponibilité n'a pas été dévoilée, mais le joueur est déjà forfait pour la double confrontation face à Leipzig, en huitième de finale de la Ligue des champions.

Auteur de 9 buts et 7 passes décisives en championnat, il manquera aussi beaucoup dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des champions.

PL : Tottenham perd Son, victime d'une fracture du bras