Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Aaron Gordon saute sur Tacko Fall — Concours Dunk NBA

Aaron Gordon saute sur Tacko Fall — Concours Dunk NBA

17 Février 2020

Trente-deux ans après celle suscitée par la victoire, à domicile, de Michael Jordan sur Dominique Wilkins, le succès de Derrick Jones Jr en triple mort subite contre Aaron Gordon, lors de la finale, promet d'alimenter des débats encore plus vifs pour plusieurs raisons.

Si vous êtes restés debout pour assister au Slam Dunk Contest 2020, alors vous n'avez sans doute pas été déçus puisque le spectacle était au rendez-vous.

Derrick Jones Jr a remporté un concours de dunk de très haute tenue, samedi à Chicago, face à Aaron Gordon qui ne méritait pas de perdre de la sorte après trois dunks en mort subite. "J'ai l'impression que j'aurais dû avoir deux trophées", a-t-il lâché, faisant référence à la finale de l'édition 2016 perdue sur une décision également controversée. C'est là que Gordon a décidé de jouer la carte Tacko Fall. Tout le monde était là " Tacko! Le pivot des Celtics a été invité sur le parquet afin de voir le joueur du Magic lui passer dessus. Il était un peu nerveux.

Tué par un policier après une course-poursuite
Un des policiers a alors décidé de " faire feu à deux reprises", touchant le jeune homme aux jambes et à l'abdomen. Ces derniers sont soupçonnés d'être les deux autres braqueurs qui se trouvaient dans la voiture.

Quand je suis arrivé dans la salle, je savais que quelque chose comme ça devait arriver.

J'ai dit à Gordon: "j'ai confiance en toi, je parie ma vie sur toi maintenant ". Il faut dire qu'un 47 pour un dunk sur un joueur de 2m26, c'est osé.

Aaron Gordon saute sur Tacko Fall — Concours Dunk NBA