Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pokémon HOME est disponible sur iOS, Android et Switch

Pokémon HOME est disponible sur iOS, Android et Switch

16 Février 2020

Disponible depuis le 12 février sur smartphones et tablettes iOS et Android, mais aussi sur Nintendo Switch, Pokémon HOME propose de répertorier facilement l'ensemble des bêbêtes que vous avez capturées sur vos différents jeux et supports.

L'application permet de transférer ses Pokémon d'un jeu à un autre compatible. Tu seras alors associé à un Dresseur dont les critères répondent aux tiens. tu pouras même demander des Pokémon que tu n'as pas encore enregistrés dans le Pokédex national de Pokémon Home. Un rêve qui est désormais une réalité!

L'application Pokémon Home vient de débarquer sur Android, iOS ainsi que Nintendo Switch! Son principal intérêt réside dans la possibilité d'enregistrer ses différents Pokémon dans des boîtes et de les échanger en un claquement de doigts, d'un jeu à un autre (Switch, 3DS, mobile) ou avec ses amis.

En revanche il faudra patienter encore un peu pour profiter de la compatibilité avec Pokémon Go.

Pokémon Epée  Bouclier: casquette de Sacha pour Pikachu comment l'obtenir ? Le guide
Pokémon Home veut envoyer vos Pokémon sur le cloud depuis Android et iOS

À l'heure actuelle Pokémon: Let's Go Pikachu / Evoli ainsi que Pokémon Épée / Bouclier sont compatibles.

Il convient toutefois de préciser qu'en fonction de la plateforme choisie, les fonctionnalités disponibles ne seront pas les mêmes. On peut également compter sur le déplacement de ses créatures depuis la Banque Pokémon, recourir à la fonction Juge, ou encore participer à l'organisation de groupe plutôt que de se limiter à de simples échanges.

Bouclier s'est vu doté d'une toute nouvelle application hier: Pokémon Home.

La version mobile permettra d'obtenir des Cadeaux Mystère pour Pokémon Épée / Bouclier ainsi que des cadeaux spécifiques à l'application qui seront directement déposés dans une boîte.

Chérie j’ai rétréci les gosses : Rick Moranis sera finalement dans le reboot
L'acteur a par la suite interprété John Connor dans la série Terminator: Les Chroniques de Sarah Connor (2007 - 2008). Dans la nouveau volet, c'est d'ailleurs lui qui réduira cette fois-ci accidentellement les enfants.

Pokémon HOME est disponible sur iOS, Android et Switch