Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 : Amiens arrache un match nul complètement fou contre le PSG !

Ligue 1 : Amiens arrache un match nul complètement fou contre le PSG !

16 Février 2020

Le Paris Saint-Germain a concédé le match nul 4-4 ce samedi à Amiens dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Avec une équipe remaniée, sans Neymar ni Mbappé et avec Bernat, Marquinhos et Verratti sur le banc au coup d'envoi, le leader du championnat a subi la furia picarde dans le premier acte. Les Parisiens reprenaient tout de même espoir avant le retour au vestiaire grâce à un but d'Ander Herrera. Auteur d'un merveilleux appel croisé dans le dos de Silva, Guirassy ne tremblait pas au moment de croiser sa tentative qui filait entre les jambes de Navas (1-0, 5e). Dans ce scénario, Tanguy Kouassi s'est fait remarquer. Assez discret jusqu'ici, Icardi y allait aussi de son but, en reprenant un excellent centre de Bernat, pour semble-t-il offrir un succès au PSG (3-4, 74e).

Après Macron et Hollande, Brigitte et Julie Gayet en guerre
Devant les députés de La République en marche mardi 11 février, Emmanuel Macron avait vigoureusement étrillé "l'ancien monde" . L'actrice n'a jamais été nommée officiellement première dame, c'est pourquoi elle n'a pas été conviée.

L'Amiens SC est véritablement passé par toutes les émotions dans son choc face au Paris Saint-Germain. Amiens reste dans la zone rouge mais instille le doute dans les têtes parisiennes.

Ligue 1 : Amiens arrache un match nul complètement fou contre le PSG !