Jeudi, 9 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bleus : le relais et les Mondiaux mal lancés

Bleus : le relais et les Mondiaux mal lancés

15 Février 2020

Les podiums de Fillon-Maillet et de Fourcade, ajoutés à la 6e place d'Émilien Jacquelin, rassurent le clan français après les déceptions du relais mixte (7e), jeudi, et du sprint dames, vendredi. Justine Braisaz n'a pas été plus en réussite par la suite avec 3 erreurs à la carabine, rendant la tâche de Martin Fourcade et de Quentin Fillon-Maillet impossible. La surprise est venue de la contre-performance de Johannes Boe.

Joe Jonas et Sophie Turner bientôt parents?
L'interprète de Sansa est enceinte de son premier enfant , selon le site JustJared . En couple depuis octobre 2016, ils se sont fiancés en octobre 2017.

Le Russe Alexander Loginov est champion du monde. Un résultat qui fait les affaires de Martin Fourcade dans l'optique du classement général de la Coupe du Monde puisque ces Mondiaux en sont une étape. Pour les Norvégiens (Marte Olsbu Roeiseland, Tiril Eckhoff, Tarjei Boe, Johannes Boe), le démarrage est en revanche idéal. En tête du classement provisoire durant une longue partie de la course, le Franc-Comtois (27 ans) a été devancé pour la victoire finale par le Russe Alexandr Leginov (suspendu 2 ans pour dopage entre 2014 et 2016) sur l'épreuve de Sprint masculin (10 km) des championnats du monde 2020 à Antholz-Anterselva (Italie).

Bleus : le relais et les Mondiaux mal lancés