Lundi, 24 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Manchester City exclu des Coupes d'Europe pour deux saisons

Manchester City exclu des Coupes d'Europe pour deux saisons

14 Février 2020

L'UEFA a annoncé l'exclusion de Manchester City de toutes les compétitions européennes en raison du non respect des règles du fair play financier.

Pour manquement aux règles du fair-play financier, entre autres, l'UEFA a décidé via un communiqué d'exclure Manchester City des compétitions européennes pour les deux prochaines saisons. Un communiqué de l'association représentant le football européen a été relayé sur les réseaux sociaux par Tariq Panja, journaliste au New York Times.

Le club, propriété d'un membre de la famille régnante d'Abou Dhabi, est ainsi sanctionné pour avoir "surévalué les revenus issus des contrats de sponsoring, dans ses comptes portant sur la période 2012-2016".

L'Académie se justifie après avoir oublié Luke Perry
Plusieurs artistes du cinéma décédés ont été omis de l'hommage " In Memoriam " lors de la 92ème cérémonie des Oscars. Pour rendre hommage à tous ceux disparus en 2019, Billie Eilish a repris un tube des Beatles, " Yesterday ".

L'organisme financier de l'UEFA a également accusé le club anglais de ne pas avoir coopéré à l'enquête, ce qui semble avoir rendu la sanction plus sévère.

"Déçu, mais pas surpris".

Manchester City exclu des Coupes d'Europe pour deux saisons