Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Média : Officiel, Canal+ diffusera la Ligue 1 sur la période 2020

Média : Officiel, Canal+ diffusera la Ligue 1 sur la période 2020

14 Février 2020

Canal+ et beIN Sports ont finalisé leur alliance, permettant à la chaîne cryptée de diffuser deux matches de Ligue 1 par journée pour la période 2020-2024. En parallèle, Canal+ devient surtout le distributeur exclusif de beIN SPORTS sur toutes les plateformes et auprès de l'ensemble des opérateurs tiers en France. Après avoir annoncé en décembre dernier être entrés en discussions exclusives, les deux groupes révèlent ce matin avoir conclu l'accord présenté il y a deux mois. "Selon les termes de l'accord, Canal + proposera dans ses offres l'ensemble des chaînes de Sport Premium de beIN Sports", peut-on lire.

Certes, pour la diffusion, Canal et beIN n'auront pas le champ libre, mais ils ont tout de même réussi à assurer la retransmission de 28 des 38 meilleures affiches.

Notez que beIN SPORTS a sous-licencié à Canal+ ses droits 2020-2024 de football de Ligue 1.

De son côté, Yousef Al-Obaidly, le président de beIN Sports France et PDG de beIN media group continue d'expliquer que tout est inscrit dans un plan de croissance: " nous nous félicitons de ce partenariat avec beIN SPORTS, dont l'offre sportive de très grande qualité complète parfaitement la nôtre.

Patrick Balkany remis en liberté sous contrôle judiciaire
Patrick Balkany va pouvoir laisser la prison de la Santé derrière lui. La quatrième demande aura donc été la bonne pour Patrick Balkany .

Pour faire face à l'arrivée de l'ogre Mediapro dès la saison prochaine, Canal+ et beIN Sports ont noué un partenariat solide, qui permettra aux deux géants de continuer à diffuser la Ligue 1 sur la période 2020-2024.

Ce mercredi, le célèbre diffuseur français a annoncé un nouvel accord avec BeIn Sports.

Concrètement, Canal+ proposera dans ses offres l'ensemble des chaînes de sport premium de beIN SPORTS.

Média : Officiel, Canal+ diffusera la Ligue 1 sur la période 2020