Samedi, 26 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lukaku accueille Mertens, Ronaldo rend visite à Ibra — Coupe d'Italie

Lukaku accueille Mertens, Ronaldo rend visite à Ibra — Coupe d'Italie

14 Février 2020

Pièce maîtresse du Hellas Vérone, il a dominé les débats lors de la rencontre face au leader, la Juventus Turin, samedi dernier (2-1).

Mais Ronaldo a comme souvent enfilé ses habits de sauveur et s'est occupé de tout dans le temps additionnel: son retourné acrobatique a été dévié de la main par Calabria, sanctionné d'un penalty.

Surtout, à cette égalisation tardive, il faut ajouter l'expulsion de Theo Hernandez et les cartons jaunes reçus par Ibrahimovic et Castillejo.

Altered Carbon saison 2 : la bande-annonce révèle son univers dystopique sombre
Kovacs est toujours sur la trace de Quellcrist ( Renée Elise Goldsberry ), son amour de toujours. Kovacs se retrouve également face à son double qui ici à l'apparence originale de Kovacs.

En plein doute, la Juventus doit donc se rassurer contre l'AC Milan en match aller de la demi-finale de Coupe d'Italie avant la double confrontation contre l'Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Très en forme, cette saison, Amrabat s'est bien révélé au sein de son équipe, grâce à ses 20 titularisations sur 21 matchs en Serie A. Le Hellas, ce faisant, passe de la 10ᵉ place à la 6ᵉ, au classement du championnat italien.

Loin d'être convaincante mercredi, la Juventus reste donc pourtant favorite pour la qualification pour la finale. Mais la Juve est sous la menace de l'Inter Milan (3 points de retard) et la Lazio Rome (4 points de retard). Giampaolo Pazzini l'a transformé en force (85e, 2-1) et récompensé les efforts des locaux, qui avaient été privés de l'ouverture du score pour un hors-jeu de quelques centimètres de Marash Kumbulla en première période (24e).

Lukaku accueille Mertens, Ronaldo rend visite à Ibra — Coupe d'Italie