Samedi, 28 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les déclarations fortes de Pep Guardiola — Manchester City

Les déclarations fortes de Pep Guardiola — Manchester City

14 Février 2020

"Si nous n'éliminons pas le Real Madrid, je serai viré". Tout, sauf une coupe d'Europe, la Ligue des Champions restant l'objectif ultime des propriétaires de City, les fuyant toujours depuis leur reprise du club. "Et je leur répondrai: "d'accord, merci, ce fut un plaisir" ", a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Skysports.

Sur la sellette du côté de Manchester City, Pep Guardiola s'attend à une fin d'aventure implacable avec les Citizens en cas d'élimination en huitième de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Je fais les choses pour gagner chaque compétition. Les deux techniciens se livrent un duel à distance depuis plusieurs saisons, symbolisé par la course au titre la saison passée entre Liverpool et Manchester City. "On envoie un message erroné aux nouvelles générations à qui on apprend que seule la victoire compte", a ajouté l'entraîneur de Manchester City pour expliquer sa façon de penser et la trop grande importance des résultats de nos jours. Avec le club mancunien, Guardiola a tout raflé...sauf la Ligue des Champions UEFA. Je suis un bon entraîneur, mais pas le meilleur. "Si on prend les choses comme ça, ça veut dire que les plus de 100 ans d'histoire seraient un désastre, alors que ce n'est pas vrai". "Ni quand j'ai remporté 6 titres consécutifs et le triplé avec le Barça". Mais il y a des entraîneurs fantastiques qui n'ont pas ce genre de joueurs et qui n'entraînent pas dans des grands clubs.

Municipales à Paris : Benjamin Griveaux (LREM) retire sa candidature
Le candidat investi par La République en marche a annoncé, ce vendredi matin, qu'il se retirait de la course à la mairie de Paris. Consigne avait été passée en interne de ne " faire aucun commentaire ". "Cela va trop loin".

On ne fait pas autant confiance à Manchester City et à Pep Guardiola, qui préfèrent respecter les délais et ne pas anticiper les événements, mais Sterling veut surpasser ses limites physiques.

Les déclarations fortes de Pep Guardiola — Manchester City