Lundi, 24 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Hopper toujours en vie dans la saison 4 de Stranger Things

Hopper toujours en vie dans la saison 4 de Stranger Things

14 Février 2020

Intitulé "Bons baisers de Russie ", ce teaser nous emmène dans le pays soviétique, là où s'était déroulée la dernière scène de la saison 3 de Stranger Things.

Dans cette scène campée dans l'hiver russe, plusieurs hommes travaillent à la construction d'un chemin de fer. C'est bel et bien Jim Hopper - qu'on croyait mort après l'explosion à la fin de la saison 3. Une théorie qui fut énormément appuyée par un mystérieux teasing de l'acteur David Harbour (l'acteur qui interprète Hopper) puisque ce dernier a dévoilé un étrange numéro de téléphone sur son compte Instagram.

Eh oui, Stranger Things devrait nous emmener, au moins le temps de quelques séquences, en Russie. Nous ne savons toujours pas si cette nouvelle saison arrivera pour la fin d'année 2020 ou pour l'année prochaine.

Municipales à Paris : Benjamin Griveaux (LREM) retire sa candidature
Le candidat investi par La République en marche a annoncé, ce vendredi matin, qu'il se retirait de la course à la mairie de Paris. Consigne avait été passée en interne de ne " faire aucun commentaire ". "Cela va trop loin".

Nous sommes heureux de vous annoncer que le tournage de Stranger Things 4 est officiellement en cours - et encore plus heureux d'annoncer le retour de Hopper! Même si ce ne sont pas d'excellentes nouvelles pour notre "Américain"; il est emprisonné loin de la maison, dans le désert neigeux de Kamchatka, où il va faire face à des dangers humains... et autres.

Ils concluent: "La saison 4 s'annonce comme la plus colossale et la plus effrayante et nous sommes impatients que vous puissiez en voir plus". Pour les autres, ce n'est pas vraiment un spoiler Netflix ayant décidé de faire la promo de la saison 4 dessus.

Ce teaser n'est malheureusement pas accompagné de date de sortie. "En attendant - priez pour l'Américain", lancent les créateurs de la fiction culte.

Hopper toujours en vie dans la saison 4 de Stranger Things