Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Enceinte de son deuxième enfant, Audrey Lamy a perdu son bébé

Enceinte de son deuxième enfant, Audrey Lamy a perdu son bébé

14 Février 2020

Passé par la prestigieuse université Paris-Dauphine, où il a étudié le management de projet et l'entreprenariat, Thomas Sabtier obtient son diplôme et se spécialise ensuite dans le marketing viral et les médias.

"La triste annonce a été faite ce jeudi soir dans un communiqué de presse". Dans un communiqué datant du 13 février, relayé par le journaliste de l'AFP Jean-François Guyot, il est indiqué que l'ancienne comédienne de "Scènes de ménages" et son compagnon, Thomas Sabatier, "qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé".

Média : Officiel, Canal+ diffusera la Ligue 1 sur la période 2020
Concrètement, Canal + proposera dans ses offres l'ensemble des chaînes de sport premium de beIN SPORTS . Notez que beIN SPORTS a sous-licencié à Canal + ses droits 2020-2024 de football de Ligue 1.

L'actrice, qui est déjà maman d'un petit Léo, né en 2016, avait dévoilé sa grossesse lors de la cérémonie des Bold Women Awards en novembre dernier. Si elle avait refusé de donner le sexe de son bébé, la comédienne avait plaisanté sur RTL quant au futur prénom: "C'est marrant parce que mon mari m'a dit: 'Si c'est un garçon, j'aimerais bien l'appeler César!' J'ai répondu: "Ah non!" Elle est en couple avec l'entrepreneur Thomas Sabatier depuis 2008. On se dira: 'Comme elle ne l'a pas eu, elle a appelé son enfant César ou alors, si elle en a un, elle se la pète'. La comédienne ne fera donc aucune déclaration en cette période difficile pour elle et ses proches.

Enceinte de son deuxième enfant, Audrey Lamy a perdu son bébé