Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Divers : Il percute Zidane en voiture... et prend un selfie avec lui !

Divers : Il percute Zidane en voiture... et prend un selfie avec lui !

14 Février 2020

Le coach du Real Madrid se rendait en effet ce matin-là au centre d'entraînement madrilène pour diriger la séance du jour des Merengue. Les véhicules se sont immobilisés en vue du constat.

Magnifique histoire que celle relatée par le journal espagnol La Voz de Galicia. "Dès que je l'ai vu, je l'ai reconnu et je lui ai dit: J'aurais aimé vous rencontrer dans d'autres circonstances mais ce n'est pas si mal", a raconté Ignacio Fernández à la Cope. Ignacio Fernández a néanmoins offert la possibilité à Zidane de régler les papiers plus tard par téléphone, conscient que les journalistes et autres curieux ne mettraient pas longtemps à arriver, non sans lui avoir proposé d'échanger les voitures, idée que le champion du monde a repoussé en riant. Le gérant d'un magasin de meuble a tout de même formulé une petite demande pour immortaliser ce moment: "un selfie avec l'entraîneur français". "Je lui ai demandé pour faire un selfie car autrement, les gens ne me croiraient pas si je leur disais que j'ai eu un accident avec Zidane". " Très gentiment, il a dit oui, explique Ignacio Fernández. Il a enlevé son chapeau et nous avons fait la photo".

De quoi souffre le chanteur — Michel Sardou hospitalisé
Les médecins ont souhaité procéder à quelques analyses complémentaires, d'où son hospitalisation. Et selon l'hebdomadaire Ici Paris, c'est bien l'état de santé de Michel Sardou qui inquiète.

"Finalement, le Madrilène a reçu un coup de fil lundi d'un représentant de Zidane pour arranger l'affaire". "Il était très pressé parce qu'il allait à l'entraînement et il me remercie de ne pas lui avoir demandé des autographes, des maillots ou des places", a-t-il déclaré.

Divers : Il percute Zidane en voiture... et prend un selfie avec lui !