Lundi, 24 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Après Macron et Hollande, Brigitte et Julie Gayet en guerre

Après Macron et Hollande, Brigitte et Julie Gayet en guerre

14 Février 2020

Devant les députés de La République en marche mardi 11 février, Emmanuel Macron avait vigoureusement étrillé "l'ancien monde". Si l'on en croit le magazine, Julie Gayet ne semble toujours pas avoir digéré la trahison de l'ancien ministre de l'Économie, qui avait quitté soudainement le gouvernement de son mari pour se présenter à l'élection présidentielle de 2017. Carla Bruni Sarkozy et Valérie Trierweiler avaient, elles, bien reçu le carton d'invitation. Toute vexée, elle l'a fait savoir dans l'un des SMS qu'elle a envoyé à Brigitte Macron.

Rien ne va plus entre Julie Gayet et Brigitte Macron, selon Paris Match. Et même si le contenu du message n'a pas été dévoilé, il se pourrait qu'elle n'a pas été très tendre avec la femme de 66 ans.

Etats-Unis: Amazon parvient à brider le Pentagone - Monde
Elle a aussi ordonné à Amazon de déposer 42 millions de dollars au cas où son injonction ait été rendue de manière erronée.

"Il ne peut pas y avoir de réforme des retraites sans justice", a fait valoir jeudi l'ex-président de la République François Hollande, estimant que le gouvernement doit apporter aux Français des "garanties" sur leurs futures pensions. Depuis que celui-ci est devenu locataire de l'Elysée, les relations entre les deux hommes ont changé. Lors de la rencontre, les anciennes premières dames ont visité les salons de l'Elysée, le bureau de l'actuelle première dame et ont échangé sur les associations qu'elles défendent.

François Hollande a également réagi aux propos de son ancienne compagne Ségolène Royal qui avait qualifié le régime actuel "d'autoritaire" sur BFM TV. À l'issue de ce moment, Brigitte Macron et Valérie Trierweiler auraient décidé d'organiser un déplacement ensemble pour le Secours populaire. L'actrice n'a jamais été nommée officiellement première dame, c'est pourquoi elle n'a pas été conviée.

Après Macron et Hollande, Brigitte et Julie Gayet en guerre