Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Villas-Boas à la fois triste et déterminé — OM

Villas-Boas à la fois triste et déterminé — OM

13 Février 2020

En déplacement au Groupama Stadium, mercredi soi, l'OM a été éliminé en quarts de finale de la Coupe de France par l'OL (1-0), et a perdu Dimitri Payet sur blessure. "Ils sont qualifiés pour la finale de Coupe de la Ligue, ils sont qualifiés pour les huitièmes de Ligue des champions, et ils peuvent maintenant atteindre la demi-finale de Coupe de France". Une grande déception pour l'entraîneur André Villas-Boas. C'est dommage, on voulait continuer et on quitte cette compétition. On peut se focaliser sur le championnat, bien préparer les matchs et avoir du temps pour récupérer l'équipe. C'était une rencontre physique, tactique, où le premier qui marquait allait certainement gagner. On va le reprendre. Les Phocéens peuvent compter douze points d'avance sur les Dogues en cas de victoire dimanche soir.

"Sénégal, Homosexualité : "le " non " de Macky Sall
Il était la fin de semaine dernière en Éthiopie, où il a rencontré plusieurs dirigeants en marge du sommet de l'Union africaine. Le Sénégal est un pays ultra-majoritairement musulman pratiquant un islam réputé pour sa tolérance religieuse.

À lire aussi: OM: Inquiet à l'idée que Marseille ne recrute pas assez, Dimitri Payet se demande s'il ne " doit pas aller voir ailleurs "OM-TFC: Steve Mandanda et Dimitri Payet, des " anciens à leur top niveau!" "On fera des examens jeudi, mais il devrait être là pour Lille". "Mais je pense que ça va aller pour Lille".

Villas-Boas à la fois triste et déterminé — OM