Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 : Montpellier se relance et enfonce Saint-Etienne

Ligue 1 : Montpellier se relance et enfonce Saint-Etienne

13 Février 2020

Menée au score dès la 25ème minute, but inscrit de la tête par Andy Delort, l'équipe de l'AS Saint-Etienne avait pourtant plutôt bien posé le pied sur le ballon en début de rencontre.

Montpellier va faire le dos rond et ne pas céder contre Saint-Etienne en supériorité numérique. Quand vous perdez un match dans ces conditions, il y a de quoi être frustrés.

Mieux: les Verts auraient pu bénéficier d'un pénalty quelques minutes avant la mi-temps.

1100 morts, mais le nombre de nouveaux cas baisse — Coronavirus
Jusqu'alors, la majeure partie des contaminations identifiées à l'étranger impliquait des personnes revenues de Wuhan . Partout, des banderoles ou des messages diffusés par haut-parleur incitent à porter des masques ou se laver les mains.

Un nouveau revers, une inefficacité offensive et une quinzième place au classement de la Ligue 1 Conforama : les Verts plongent en plein doute. Les hommes de Claude Puel enchaînent une troisième défaite consécutive en Ligue 1. Les Stéphanois ont bien réagi, notamment grâce au travail remarquable de Loïs Diony en pointe, et pensaient alors obtenir un penalty pour une faute de Junior Sambia sur Denis Bouanga.

A 10 contre 11 pour la totalité de la seconde période Montpellier a laissé la ballon à Saint-Etienne durant toute cette période et s'est reposé sur sa défense et sur son gardien, parfait sur sa ligne sur la seule véritable occasion de l'ASSE. L'équipe de Claude Puel ne se rassure toujours pas.

Montpellier s'installe au pied des places européennes, à trois points de Lille (4e), qu'il recevra au printemps, et à quatre de Rennes (3e).

Ligue 1 : Montpellier se relance et enfonce Saint-Etienne