Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » La bande-annonce — The French Dispatch

La bande-annonce — The French Dispatch

13 Février 2020

Le prochain film de Wes Anderson, intitulé "The French Dispatch ", réunit un casting cinq étoiles et vient de révéler sa bande-annonce. Tourné à Angoulême, le long métrage est un recueil d'histoires autour du dernier numéro d'un supplément d'un magazine américain, inspiré du New Yorker, dont la rédaction est basée dans une ville française fictive (baptisée "Ennui-sur-Blasé") au XXe siècle.

Pour son tournage, Wes Anderson avait planté ses caméras à Angoulême de novembre 2018 au printemps 2019. Mais il avait gardé son casting secret le plus longtemps possible.

Les investissements Canadiens au Sénégal dépasseront 449 milliards en 2020
Nous sommes impatients de développer le commerce parce que vous êtes l'un des "plus gros clients" du pétrole brut du Nigéria. Le Premier ministre du Canada est attendu ce soir à Dakar pour une visite officielle de deux jours au Sénégal.

Avec la bande-annonce, sortie mercredi, l'éventail des acteurs engagés s'approfondit encore. Bill Murray, Tilda Swinton, Timothée Chalamet, Léa Seydoux, Lyna Khoudri, Adrien Brody, Mathieu Amalric, Saoirse Ronan, Owen Wilson, Frances McDormand, Jeffrey Wright et Stephen Park... Le film, basculant du noir et blanc à la couleur, alterne entre les époques, le passé et le futur, et change de format, passant du 4:3 au 16:9.

"The French Dispatch " sortira au cinéma le 26 août 2020.

La bande-annonce — The French Dispatch