Samedi, 29 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » De quoi souffre le chanteur — Michel Sardou hospitalisé

De quoi souffre le chanteur — Michel Sardou hospitalisé

13 Février 2020

Après avoir été admis à l'hôpital pour des examens à cause d'une grippe, Michel Sardou se repose désormais en Normandie. "TOUTES les représentations sont malheureusement annulées jusqu'à dimanche 9 février inclus suite à l'indisponibilité d'un comédien souffrant", peut-on lire sur le site du Théâtre de la Michodière. "Nous sommes désolés pour le désagrément". ", dans laquelle il tient le rôle principal, à la grande déception des milliers de téléspectateurs qui espéraient l'y admirer". Michel Sardou va mieux et est depuis sorti de l'hôpital, comme nous l'apprend BFMTV.

Nos confrères expliquent ainsi que l'interprète de "La maladie d'amour" a récemment "été hospitalisé dans un établissement parisien".

Mercato - Ajax : Ziyech à Chelsea, ça brûle !
Le même média indique qu'un accord oral a été trouvé entre les deux clubs pour un transfert qui se sera conclu cet été. Néanmoins, le joueur avait choisi de rester à Amsterdam et le club en avait profité pour suprimer sa clause.

Plus qu'une simple baisse d'énergie, Michel Sardou serait en réalité malade. Et selon l'hebdomadaire Ici Paris, c'est bien l'état de santé de Michel Sardou qui inquiète. Les médecins ont souhaité procéder à quelques analyses complémentaires, d'où son hospitalisation.

De quoi souffre le chanteur — Michel Sardou hospitalisé